Restaurant Les Armures

restaurant@lesarmures.ch

+41 22 818 71 71

Ouvert tous les jours* de midi à 23h non-stop

 

Nous vous informons que le restaurant sera fermé ces prochaines semaines
Nous vous remercions pour votre compréhension

Les saveurs authentiques suisses

Voyagez au cœur de l’histoire genevoise dans nos salles historiques.

Nos salles historiques vous invitent au voyage entre passé et modernité. Traversez le temps dans une ambiance chaleureuse et décontractée et partez à la découverte de la gastronomie suisse en dégustant nos spécialités typiques telles que l’émincé de veau à la zürichoise, le schubling grillé de Saint-Gall ou notre fondue moitié-moitié (Vacherin et Gruyère) accompagnée d’une délicieuse assiette valaisanne.

Prenez de l’altitude dans nos espaces « Chalet ».

Composé de plusieurs espaces, le Carnotzet vous rappellera la douceur d’un chalet alpin. Dans un décor mêlant le charme du bois et les pierres apparentes, ce lieu à l’ambiance montagnarde vous invite le temps d’un repas à une pause réconfortante. Vous pourrez  y déguster une généreuse raclette ou une de nos spécialités suisses emblématiques comme la saucisse de veau OLMA ou les rösti.

Durant la belle saison, le restaurant les Armures vous accueille sur une terrasse conviviale et ombragée aux pieds de l’ancien Arsenal.

 

*sauf les 24, 25, 31 décembre et 1er janvier.

Sélection de produits
Raclette
Vins des Frères Dutruy
Meringues et crème double de Gruyère
Lard de chez CherMignon
Préparation des fromages à fondue
Boeuf Simmental

Localisation

Dans les hauteurs et au centre de la Vieille-Ville de Genève, l’Hôtel les Armures, demeure du XVIIème siècle jouxte la maison Tavel et la cathédrale Saint-Pierre et se situe à 5 min. de la place du Bourg-de-Four. Les rives du lac se rejoignent à pieds en passant par la rue du Marché, la rue du Rhône et l’horloge fleurie.

Hôtel Les Armures